Rendre heureuse sa cliente ça n’a pas de prix !
En fait si…ça à le prix de la patience !
Gagner plus sans rien faire, et même mieux, en laissant traîner les choses, c’est possible ?
Oui mon Capitaine !
Extrait choisi de la Formation
« Augmenter son Chiffre d’Affaires en 1 an »
Trucs et Astuces d’une pro pour les pros
© Copyright Chalus Aurélie/estheticienne pro coaching ISDE Formation
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WOW !
bonjour,
oui tout a fait d ‘accord avec vous pour la vidéo il faut que j y penses a faire attendre un petit peu la cliente.
Bonne journée.
SOPHIE.
oui Sophie
Patientons patientons !
la laisser » flâner » cad faire appel à l’émotion (achat d’impulsion)
La différence essentielle entre l’émotion et a raison est que l’émotion conduit à l’action alors que la raison conduit à la discussion et à des conclusions
oui Chrsitine , merci de cette explication du coup on comprend mieux le pourquoi du comment 😉
Changement effectué ! J’ai déplacé qq meuvle
Ah ah …cela appellerait-t-il ma venue dans ton institut ?
Bonjour Aurélie
Bien , super c’est ce que je fais deja lol mais ça me plaît aussi de l’entendre … Juste une chose avoir un oeil dans votre espace vente pour éviter les vols !bon je vais l’améliorer encore …je suis ravie de vous connaître toutes !
Oui véronique on s’améliore tous les jours !